Une Princesse est née…

Bonjour à toutes et à tous!
Celles et ceux qui me côtoient de façon régulière savent que depuis quelques temps, je dirais même quelques années, j’ai développé mon côté obscur (!) : Lorsque l’envie me prend et que mes idées s’activent je me mets à fabriquer des trucs ! Et le pire c’est que j’adore ça !
J’ai donc créé ce blog afin de faire connaître mon savoir-faire, en particulier la fabrication d’urnes et de boîtes pour les mariages, anniversaires et autres évènements. Je propose également des créations pour petits et grands, de la déco, des cadeaux… tout un tas de p’tits Trucs Chouettes pour faire plaisir ou se faire plaisir!
Les prix indiqués sur ce blog s’entendent hors frais de port (car je peux également envoyer les créations peu volumineuses).
Merci de réserver votre meilleur accueil à Princesse Trucs Chouettes pour que cette petite idée qui a germé lentement mais sûrement dans ma tête devienne une belle aventure qui, je l’espère, durera longtemps.
A très bientôt!
Laisser un commentaire

