Un petit air de fête…

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps le froid s’est installé dans nos contrées (!) et moi, quand il commence à faire frisquet j’ai des envies de cocooning au coin du feu, de bons repas en famille et de moments passés avec ceux que j’aime. Et quelle période de l’année symbolise le mieux le plaisir d’être ensemble que Noël?
Personnellement, j’adoooooore Noël! C’est une fête qui m’inspire beaucoup, la preuve:

                                              Boules de Noël collection « Nature » 

                       (diamètre environ 6 cm – stock de 10 boules transparentes):
= Stock restant au 5 décembre: 6 boules.
                                                                   Prix: 2 € la boule

Cliquez pour agrandir – Boule de Noël thème Nature

Cliquez pour agrandir – Boule de Noël thème Nature

Cliquez pour agrandir – Boule de Noël thème Nature

 

Mais cette année, Noël sera aussi coloré :

                                                     Boules de Noël collection « FUN » 
                           (diamètre 6 cm – stock de 06 boules – matière : plastique)

                                                                   Prix: 2 € la boule

Cliquez pour agrandir – Boules de Noël thème Fun

                                                    Boules de Noël collection « FUN » 
                         (diamètre 8 cm – stock de 06 boules – matière : plastique)
                                                                 Prix: 3 € la boule

Cliquez pour agrandir – Boules de Noël thème Fun grand modèle

Cliquez pour agrandir – Boules de Noël thème Fun grand modèle

Cliquez pour agrandir – Boules de Noël thème Fun

Notez que chaque boule de chaque collection est unique.
Et comme je voulais rester fidèle à moi-même, j’ai été obligée de faire une jolie boîte (!!). A vous de choisir ce que vous voudrez mettre dedans: biscuits de Noël, déco, secrets…. ou même : rien!
                                                     Boîte décorée « Etoile de Noël » 
                                     (diamètre environ 26 cm – matière: carton)
                                                                         Prix: 12 € VENDUE!

Cliquez pour agrandir – Boîte à gâteaux Etoile

Cliquez pour agrandir – Boîte à gâteaux Etoile

Et pour finir, des p’tits bougeoirs parce que Noël est avant tout une fête de lumières :
                                                                  Bougeoirs « Etoiles » 
                                        (diamètre environ 9 cm – matière: carton)
                             stock de 7 bougeoirs dont 2 hauts (4cm) et 5 bas (2cm)
= Stock restant au 6 décembre : 2 hauts et 3 bas
                                   Prix: 2.50 € le bougeoir bas / 3 € le bougeoir haut

Cliquez pour agrandir – Bougeoires Etoile

Cliquez pour agrandir – Bougeoires Etoile
Voilà pour les créas de Noël! J’espère que ça vous plait! 🙂
Pour passer commande, n’oubliez pas: princessetrucschouettes@hotmail.fr
(Tarifs hors frais de port)
Je suis très contente car les commandes commencent à arriver, je vais donc m’y consacrer dans les semaines qui arrivent.

A très vite!

2 réflexions sur “Un petit air de fête…

Laisser un commentaire

