En attendant Noël…

Comme vous le savez déjà, j’adore Noël! Mais je suis quelqu’un de très, très impatient.
L’objet idéal pour me permettre d’attendre le 24 décembre en comptant agréablement les jours c’est bien sûr le Calendrier de l’Avent!
Voici celui que je me suis préparé l’année dernière et qui servira à nouveau cette année :

Calendrier de l’Avent – Maison

Je n’ai plus qu’à faire mes chocolats pour mettre dans les petites boîtes! MIAM!
J’en avais préparé un autre cette année mais à peine a-t-il été terminé qu’il a trouvé preneur! 
Bon allez, quand même, je ne résiste pas à l’envie de vous le montrer:
Calendrier de l’Avent (Kit TOGA) sur toile 55×46
Prix: 40 € VENDU
Calendrier de l’Avent – Cornets

J’espère qu’il plaira à sa destinatrice!
En ce moment je ne chôme pas car j’aide le Père-Noël à préparer ses commandes 😉

Vos messages et commentaires me font toujours plaisir alors n’hésitez pas à me laisser une petite bafouille!

A très vite!
Laisser un commentaire

