Une première…

Une des mes amies très chère à mon cœur a eu 30 ans cette semaine. Nous avons très bien fêté cet évènement avec un week-end génial dans un gîte en montagne !
Côté cadeau, elle a eu droit à une de mes fameuses urnes! Et cette fois, j’ai innové : j’ai créé ma première urne scrappée.
D’habitude, je suis plutôt peinture mais à l’occasion d’un salon de scrapbooking en novembre dernier, j’ai déniché des papiers trop beaux qui m’ont inspirée pour créer cette urne. Je me suis donc lancée et ça a donné ça:
Cliquez pour agrandir – Urne scrappée

Cliquez pour agrandir – Urne scrappée

Cliquez pour agrandir – Urne scrappée – Détails

 
L’urne a fait son effet car elle a été bien remplie ! 🙂 Et mon amie l’a adorée !

Vos messages et commentaires me font toujours plaisir alors n’hésitez pas à me laisser une petite bafouille!

  A très vite!

Laisser un commentaire

