Chose promise, chose dûe….

Bonjour à toutes et à tous et avant toute chose: JOYEUX NOEL !

Comme je vous l’ai longtemps promis, voici enfin les photos des commandes que j’ai reçu pour Noël. Attention, vous êtes prêts? C’est parti !
Pour commencer, deux plaques de porte pour des petits lutins:

Cliquez pour agrandir – Plaque de porte Garçon

Cliquez pour agrandir – Plaque de porte Garçon – Détails

Cliquez pour agrandir – Plaque de porte fille

Cliquez pour agrandir – Plaque de porte fille

Ensuite mes fameuses boîtes! Aux thèmes différents:
« Nature » :
Cliquez pour agrandir – Boîte thème Nature

Cliquez pour agrandir – Boîte thème Nature

Cliquez pour agrandir – Boîte thème Nature

Cliquez pour agrandir – Boîte thème Nature

« Chic »:
Cliquez pour agrandir – Boîte thème Chic

Cliquez pour agrandir – Boîte thème Chic

Cliquez pour agrandir – Boîte thème Chic

Cliquez pour agrandir – Boîte thème Chic

Cliquez pour agrandir – Boîte thème Chic

« Rouge Girly »:
Cliquez pour agrandir – Boîte thème Girly

Cliquez pour agrandir – Boîte thème Girly

Cliquez pour agrandir – Détails – boîte thème Girly

Cliquez pour agrandir – Détails boîte thème Girly

Et cette année j’ai innové pour deux de mes amies: 
La première m’a demandé un pêle-mêle photos pour la chambre de son petit bout avec pour toute consigne deux couleurs: le vert et le rouge. Et ça a donné ça:

Cliquez pour agrandir – Pêle-mêle photos thème forêt

Cliquez pour agrandir – Pêle-mêle photos thème forêt

Cliquez pour agrandir – Détails pêle-mêle photos thème forêt

Cliquez pour agrandir – Détails pêle-mêle photos thème forêt

Cliquez pour agrandir – Détails pêle-mêle photos thème forêt

Cliquez pour agrandir – Détails pêle-mêle photos thème forêt
Cliquez pour agrandir – Détails pêle-mêle photos thème forêt

Et enfin, ma deuxième amie m’a commandé un tableau pour la chambre de sa princesse.

Je me suis donc lancée dans une réalisation Home Déco pleine de couleurs sur le thème des ronds:

Cliquez pour agrandir – Tableau Home Déco Lola – Thème ronds

Cliquez pour agrandir – Détails tableau Home Déco Lola – Thème ronds

Cliquez pour agrandir – Tableau Home Déco Lola – Thème ronds

Cliquez pour agrandir – Détails tableau Home Déco Lola – Thème ronds

Cliquez pour agrandir – Détails tableau Home Déco Lola – Thème ronds

J’espère vraiment que les destinataires de tous ces présents ont eu autant de plaisir à les recevoir que moi à les réaliser.

Passez de belles fêtes de fin d’année!

2 réflexions sur “Chose promise, chose dûe….

Laisser un commentaire

