Et de 2 !

Ca y est, j’ai pris le virus et j’ai réalisé ma 2ème urne scrappée pour l’anniversaire de ma chère belle-soeur!

L’argent récolté devant servir à payer un séjour à Disneyland, on m’avait demandé une urne sur ce thème. Mission difficile à accomplir car je ne voulais pas tomber dans le kitch avec Mickey, Minnie et tous leurs amis  qui auraient « envahis » ma boîte!  Après tout, la destinataire a 30 ans, ce n’est plus une petite fille!

Je suis donc allée dans mon magasin de scrap préféré et j’ai trouvé de magnifiques papiers de la collection « Je t’adore » de Making Memories sur le thème de Paris.
Et pour le petit clin d’œil Disney, j’ai  découpé des silhouettes de tête de Mickey que j’ai disposées sur les côté de l’urne.

Mais assez de bla-bla, voici le résultat:

Cliquez pour agrandir – Urne scrappée Paris

Cliquez pour agrandir – Urne scrappée Paris

Cliquez pour agrandir – Urne scrappée Paris

Cliquez pour agrandir – Urne scrappée Paris détail étiquette

Cliquez pour agrandir – Détail urne scrappée Paris

Cliquez pour agrandir – Urne scrappée Paris


Et vous, qu’en pensez-vous? J’attends vos commentaires!

5 réflexions sur “Et de 2 !

  1. Ouaaaaaaah!!!! Franchement, c'est une de mes préférées, voir ma préférée!! Plus tu avances, mieux c'est!!!! j'ai hâte d'avoir une prochaine occasion de te faire une commande!!!! Bisou!!! Malo

    J'aime

Laisser un commentaire

