Une envolée de papillons…

… pour les 30 ans de ma super cop’s! 
Eh oui, cette année, un certain nombre de mes amies fêtent leurs 30 ans. Et chacune a droit à son urne!

Ma petite Hélène aimant le bleu, j’ai voulu lui faire plaisir. J’ai trouvé de magnifiques papiers dans la nouvelle collection BoBunny sur le thème des papillons et comme j’ai investi dans une super perfo, l’idée de cette urne romantique à souhait m’est venue toute seule!

J’espère qu’elle vous plait ! N’hésitez pas à me laisser une petite bafouille!

A très vite!

3 réflexions sur “Une envolée de papillons…

Laisser un commentaire

