Une commande printanière…

Me voici de retour pour vous présenter mes dernières créations: une commande préparée pour une petite Léa comportant une plaque de porte, une boîte à dents de lait et une boîte à secrets en bois.

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir – Boîte à dents de lait

Cliquez pour agrandir – Plaque de porte Léa

Cliquez pour agrandir – Boîte à secrets

Ces couleurs me donnent la pêche! Pas vous? 🙂

J’espère que les parents de cette petite puce seront contents!

Je suis actuellement sur des commandes pour des mariages qui me prennent pas mal de temps. Ne m’en voulez pas si je me fais discrète!

A très vite!

3 réflexions sur “Une commande printanière…

Laisser un commentaire

