Tout nouveau, tout beau !

Depuis quelques temps déjà je cherchais à refaire mon logo « couronne ».
En effet, dès la création de Princesse Trucs Chouettes je voulais un logo qui me ressemble. J’ai donc mûrement réfléchi et l’idée de cette couronne sur laquelle seraient accrochés mes principaux outils de création s’est imposée comme une évidence.

J’ai réussi à créer cette image mais elle était faite « avec les moyens du bord » dirons-nous! Je souhaitais donc avoir un « vrai » logo et c’est aujourd’hui chose faite! Comme vous pourrez le constater, c’est le même… mais en mieux! 🙂 Je l’adore et je le dois à un p’tit gars plein d’avenir: Thibaud Vaerman.

Vous le connaitrez mieux en allant voir son portfolio : www.thibaudvaerman.fr
Vous verrez, il a beaucoup de talent et en plus il est adorable!

Je profite donc de ce post pour le remercier très très chaleureusement. Il a supporté mon perfectionnisme (et ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas chose aisée!), a été super rapide, efficace et toujours sympa.
Bref, Thibaud, j’te fais un très gros beck !!! 

Je vous dis à très bientôt: je vous dévoilerai les 2 urnes sur lesquelles j’ai travaillé assidûment! Mais pour ça, je dois attendre que les 2 mariages soient passés afin de garder la surprise.

A très vite!

Laisser un commentaire

