DISCO FEVER !!!!!

Voici la deuxième urne sur laquelle je travaillais depuis un petit moment. 
Attention, on sort les pattes d’éph’, les lunettes fluos et les cols pelle-à-tarte: le mariage d’Elodie et Yoann est placé sous le thème DISCO !

Cliquez pour agrandir – Urne de mariage DISCO FEVER

Cliquez pour agrandir – Urne de mariage DISCO FEVER

Cliquez pour agrandir – Urne de mariage DISCO FEVER

Cliquez pour agrandir – Urne de mariage DISCO FEVER

Alors, ça vous plait?
Je lis vos commentaires et vos encouragements avec toujours énormément de plaisir alors n’hésitez pas à me laisser votre petite bafouille!

A très vite! 😉

8 réflexions sur “DISCO FEVER !!!!!

    • Bonsoir Jennifer ! Merci beaucoup pour ce compliment 🙂 Malheureusement j’ai réalisé cette urne il y a 2 ans pour un mariage et elle est désormais en possession des mariés 😉 De plus, je ne refais jamais 2 fois les mêmes créations afin de préserver leur côté unique.
      Mais votre commentaire m’encourage dans ma passion alors merci beaucoup ! 🙂

      J'aime

  1. Bonjour, pouvez vous me dire quelle colle vous avez utilisé pour coller les carrés argenté sur la boule ? je souhaite faire une urne avec des deco en polystyrene et du bolduc mais je ne sais pas quelle colle prendre. Merci de votre aide.

    J'aime

Laisser un commentaire

