Un mobile pour souhaiter la bienvenue à…

EMILY ! Une petite princesse franco-norvégienne qui vient de fêter son premier mois et que j’embrasse très très fort !
J’ai voulu innover pour cette puce avec un objet auquel je pensais depuis longtemps après qu’une de mes amies me l’ai soufflé à l’oreille: le mobile en bois.
Celui-ci fait doucement virevolter de jolis rennes, il était donc tout indiqué pour une miss venue du froid comme Emily (bien qu’il parait que l’été est particulièrement beau en Norvège).

Je vous laisse apprécier cette nouveauté et me dire ce que vous en pensez :

Cliquez pour agrandir – Mobile Rennes

Cliquez pour agrandir – Mobile Rennes

Cliquez pour agrandir – Détail Mobile Rennes

Cliquez pour agrandir – Détail Mobile Rennes

Cliquez pour agrandir – Mobile Rennes
Et bien sûr, je n’ai pas résisté à l’envie de lui faire aussi une petite plaque de porte dans les mêmes couleurs :
Cliquez pour agrandir – Plaque de porte Thaïs

Cliquez pour agrandir – Plaque de porte Thaïs

Les heureux parents d’Emily ont aimé ce mobile. Et vous? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires.

A très vite!

Laisser un commentaire

