Une boîte d’EVJF

Me voilà de retour de mon séjour au pays des castors! J’ai passé des vacances inoubliables au Québec et je conseille cette destination à tous ceux qui ont soif de découverte et de Nature car c’était vraiment un voyage fantastique!
Avant de partir, j’ai participé à un EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille pour les non-initié(e)s) du tonnerre avec une fine équipe! J’avais pour mission de créer une boîte destinée à la future mariée dans laquelle celle-ci a pioché tout au long de la journée des objets que nous avions glissé à l’intérieur.
Le thème de la journée étant plutôt tourné vers la rigolade entre princesses, les couronnes se sont tout naturellement invitées sur cette boîte aux couleurs fraîches! 
Jugez plutôt :
Cliquez pour agrandir – Boîte couronne

Cliquez pour agrandir – Boîte couronne

Cliquez pour agrandir – Boîte couronne

Alors? Qu’en dites-vous? Laissez-moi vos commentaires, c’est avec plaisir que je les lirai.
A très vite!

Une réflexion sur “Une boîte d’EVJF

  1. Bonjour , j’aimerais réaliser le même type de boite pour un EVJF.
    je suis pas trés bricoleuse ! Où avais tu trouvé la boite et les petites déco ?

    merci beaucoup

    audrey

    J'aime

Laisser un commentaire

