Une nouvelle corde à mon arc…

Bonjour à toutes et à tous!

Cette fois-ci je viens vous parler d’une nouvelle activité à laquelle j’ai eu la chance de pouvoir m’essayer au mois d’août.
En effet, des futurs jeunes mariés d’Annecy ont fait appel à mes services pour organiser l’installation de la décoration de leur mariage.
Le jour J, j’ai donc géré la mise en place tous les éléments de décoration intérieurs et extérieurs, les tables pour le repas ainsi que les fleurs à l’église (compositions florales et bouts de bancs) avec toutes les questions que cela implique:
Où positionner le photobooth/coin photos pour bénéficier de la meilleure lumière? Où installer la guirlande de photos?
Il fallait également prévoir une solution de repli en cas de mauvais temps, communiquer avec le personnel du restaurant pour que tout soit parfait…
J’ai également dû chercher des solutions de dernière minute pour pallier aux imprévus, inévitables dans ce genre de cas.
Le souhait des mariés était de ne pas demander à un membre de leur famille ou à leurs amis d’effectuer toutes ces tâches (qui prennent beaucoup de temps) en ce jour si exceptionnel et ce, afin que tout le monde soit détendu et n’ait pas de soucis à se faire.
De ce fait, j’ai été leur « organisatrice de mariage » pour la journée! Et ce fut un réel plaisir!
J’ai adoré chercher et trouver les meilleures solutions pour mettre en place au mieux tous ces petits détails qui font les beaux mariages et prendre part à ce magnifique moment de leur vie.
Une première expérience vraiment réussie !
Voici quelques photos de la déco du restaurant (j’ai beaucoup aimé les couleurs choisies par les mariés. Une ambiance chic et sobre dans un cadre magnifique!) :

Cliquez pour agrandir – Table des mariés



Cliquez pour agrandir – Salle du dîner – Tables des invités



Cliquez pour agrandir – Table des invités



Cliquez pour agrandir – Marque-place plante grasse, cache-pot Kraft et raphia –
Réalisation: Princesse Trucs Chouettes (sauf pour le carton « nom »)



Cliquez pour agrandir – Déco table des invités – Centre de table bougies

Cliquez pour agrandir – Détail marque-place plante grasse –
Réalisation: Princesse Trucs Chouettes (sauf pour le carton « nom »)

Cliquez pour agrandir – Déco de la salle du dîner – Soliflores suspendus

Cliquez pour agrandir – Table urne et livre d’or

Cliquez pour agrandir – Photobooth
Cliquez pour agrandir – Détails photobooth: moustaches et lunettes + ardoises –
Réalisation Princesse Trucs Chouettes 



Cliquez pour agrandir – Guirlande de photos

Cliquez pour agrandir – Plan de tables paravent, rubans et étiquettes
Cliquez pour agrandir – Détails plan de tables par ordre alphabétique – paravent, rubans et étiquettes
(nom de l’invité + nom de la table)
Cliquez pour agrandir – Livre d’or « Cage à oiseau » blanc et argent –
Création originale Princesse Trucs Chouettes
Cliquez pour agrandir – Détail livre d’or « Cage à oiseau » blanc et argent – 
Création originale Princesse Trucs Chouettes
Merci donc à Mat et Dams pour leur confiance et leur gentillesse ! 
Vous préparez votre mariage ? Je serais heureuse de vous aider à réaliser la décoration et je pourrai me tenir à votre disposition pour tout mettre en place le jour J afin que vous et votre famille puissiez profiter en toute quiétude de cette belle journée.
Pour toute demande de renseignement, contactez-moi à l’adresse : princessetrucschouettes@hotmail.fr
Enfin, vos messages, vos commentaires et vos encouragements me vont droit au coeur alors n’hésitez pas à me laisser une petite bafouille!

 

A très vite!
Laisser un commentaire

