Là-haut…

En septembre, j’ai été conviée au mariage de Céline et Guillaume. Ils m’ont demandé une urne un peu spéciale: ils souhaitaient une montgolfière afin de symboliser le Voyage et l’Evasion.
Après de nombreuses interrogations (ballon ou boule chinoise? Boule chinoise ou ballon?), j’ai opté pour la solution du ballon gonflé à l’hélium car je voulais vraiment obtenir le côté aérien et léger de la montgolfière :

Cliquez pour agrandir  – Urne de mariage « montgolfière »

Cliquez pour agrandir  – Urne de mariage « montgolfière »
Cliquez pour agrandir  – Détail ballon urne de mariage « montgolfière »

Cliquez pour agrandir – Détail nacelle urne de mariage « montgolfière »

J’espère que ça vous plait. Les mariés l’ont beaucoup aimée puisqu’ils souhaitaient quelque chose de simple et d’élégant. C’est pour cette raison que je suis partie sur des tons neutres: blanc, argent et beige.
Quant aux invités, ils ont été plutôt surpris 😉 !

La saison des mariages s’est achevée pour moi sur cette note aérienne.
Je suis maintenant dans la préparation de Noël donc pensez à Princesse Trucs Chouettes pour vos cadeaux!

Vos messages et commentaires me font toujours plaisir alors n’hésitez pas à me laisser une petite bafouille!

  A très vite!

Une réflexion sur “Là-haut…

Laisser un commentaire

