Salon Scrap MontBlanc 2012!

Ce week end se tiendra à Bonneville (74) une nouvelle édition du salon Scrap MontBlanc!

Venez y faire un tour pour découvrir les produits de tous les partenaires, vous perfectionner dans des ateliers hyper ludiques ou tout simplement découvrir ce qu’est le Scrap’!

J’ai découvert ce salon l’an dernier et j’y retourne ce week end en étant sûre d’y retrouver mes produits fétiches!

Venez nombreux !

Cliquez pour agrandir – Affiche salon Scrap MontBlanc

A très vite! 😉

2 réflexions sur “Salon Scrap MontBlanc 2012!

  1. Un tres tres joyeux anniversaire ma petite princesse toute chouette!! Un an deja de petites merveilles et de tresors a mettre chez soi! Et je suis completement fan! Comme quoi il faut croire en ses reves et en ce qu on aime… Longue vie a princesse trucs chouettes! Bisous et continue a nous emerveiller!!! Caro

    J'aime

Laisser un commentaire

