Une petite fée… Clochette!

Je vous avais promis de revenir avec une urne pleine de gaieté, je vous présente donc la dernière boîte que j’ai réalisé à l’occasion des 30 ans d’une jeune femme pleine de magie 🙂

Mon amie est une grande fan de la fée Clochette et sa soirée d’anniversaire était placée sous le signe de Disney, j’ai donc eu envie de mettre des papillons, des fées et des paillettes sur sa boîte.

Un peu de féérie dans ce monde de brutes, ça fait du bien!

Cliquez pour agrandir – Boîte Fée Clochette et papillons

Cliquez pour agrandir – Boîte Fée Clochette et papillons

Cliquez pour agrandir – Détail boîte Fée Clochette et papillons

Cliquez pour agrandir – Détail boîte Fée Clochette et papillons

Cliquez pour agrandir – Boîte Fée Clochette et papillons

J’espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous avez été très gâtés parce que moi oui 🙂 !

Je reviens très vite pour vous montrer des petites plaques de porte.

Laisser un commentaire

