Petite explication

Bonjour à toutes et à tous !
 
Une petite bafouille pour expliquer mon parti-pris concernant mes créations :
En effet, depuis que j’ai mis sur ce blog le post sur l’urne Disco réalisée en juin 2012, je ne reçois que des compliments sur cette réalisation et j’en suis très heureuse.
J’ai également beaucoup de mails me demandant combien coûte cette urne et si je pourrai la refaire.
J’ai la conviction que chaque mariage est unique et dois le rester. Si je me mariais et que je demandais à un prestataire de réaliser pour cette occasion un projet dont nous aurions parlé ensemble en amont, auquel nous aurions mûrement réfléchi, je n’aimerais pas retrouver cette réalisation dans un autre mariage que le mien.
 
C’est pour cette raison que j’ai pris le parti de ne pas réaliser 2 fois le même projet. Je communique sur le fait que mes créations sont personnalisées pour les personnes qui les commandent et qui les reçoivent, je me dois donc de rester sur cette ligne de conduite.
 
Je remercie toutes les personnes qui m’ont demandé de réaliser à nouveau cette urne Disco mais je ne la referai pas. Je peux tout à fait réaliser un autre projet sur le même thème mais la création sera forcément différente.
 
Merci beaucoup à tous pour votre soutien à Princesse Trucs Chouettes. Je me fais rare pour le moment mais des changements dans ma vie personnelle m’amènent à avoir moins de temps pour créer. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai vite avec de nouveaux p’tits trucs très chouettes ! 😉
A très vite !
Laisser un commentaire

