Cadeaux de naissance # 3

C’est le printemps et les naissances affluent dans nos contrées 🙂

Voici donc les cadeaux de naissance réalisés pour Lorenzo, né le 25 février dernier, le même jour que sa Tata-complètement-gaga qui m’a commandé ces P’tits Trucs Chouettes.

Le thème demandé était la coccinelle car le nouveau papa est paysagiste. J’ai donc pensé à un joli jardin ensoleillé :

Tout d’abord une toise :

Cliquez pour grandir – Toise jardin coccinelle

Cliquez pour grandir – Détail toise jardin coccinelle

Cliquez pour grandir – Détail toise jardin coccinelle

Cliquez pour grandir – Détail toise jardin coccinelle

Cliquez pour grandir – Détail toise jardin coccinelle

Et ensuite une boite à dents de lait :

Cliquez pour grandir – Boite à dents de lait coccinelle

Cliquez pour grandir – Boite à dents de lait coccinelle

Cliquez pour grandir – Boite à dents de lait coccinelle

Alors ça vous plait ? J’espère que les parents seront contents.

Et espérons que ces couleurs printanières feront venir le soleil qui tarde à se montrer dans nos montagnes !

A très vite !

3 réflexions sur “Cadeaux de naissance # 3

  1. bravo, voici encore une bien belle toise. j'aime bien les détails en relief de la boîte à dent. J'espère bien que ces belles couleurs vont faire venir le printemps car nous aussi nous l'attendons impatiemment. Bisous
    Céline, David, Margault et Quentin

    J'aime

Laisser un commentaire

