Ua here vau ia oe

Ia ora !

Aujourd’hui, le blog se met à l’heure de la Polynésie pour vous présenter ma dernière création réalisée à l’occasion du mariage d’une de mes amies.

En effet, Tahiti et ses îles étaient à l’honneur le week end dernier lors de l’union de Caroline et Jean et je dois dire que c’est un mariage dont je me souviendrai longtemps tellement tout était parfait !
Je tiens d’ailleurs officiellement à féliciter la mariée pour la décoration car elle a pensé à tous les moindres petits détails et je n’ai fait que m’émerveiller !
C’était magique !

Voici ma contribution à ce décor de rêve : une urne « bungalow » dans les couleurs blanc et turquoise :

Cliquez pour agrandir – Urne de mariage « bungalow polynésien »

Cliquez pour agrandir – Urne de mariage « bungalow polynésien »

Cliquez pour agrandir – Urne de mariage « bungalow polynésien »
Cliquez pour agrandir – Urne de mariage « bungalow polynésien »

Toujours accompagnée de son livre d’or sur le même thème :




Cliquez pour agrandir – Livre d’or « mariage polynésie »

Alors, ça vous plait ? Laissez-moi vos commentaires !

En attendant, je souhaite tout le bonheur du monde à Caro et Jean. Merci de m’avoir fait confiance      😉

A très vite !

Au fait, « Ua here vau ia oe  » signifie  « Je t’aime » en tahitien 😉


6 réflexions sur “Ua here vau ia oe

  1. un grand merci ma poulette pour ce joli commentaire… j'avoue que je ne l'avais pas vu, je viens de tomber dessus et ca m'a beaucoup touché … Évidemment que j'avais toute confiance en toi mais tes réalisations ont été au delà de nos espérances tellement elles sont belles! j'ai été bluffée !!
    un immense merci pour ces belles créations et pour ta présence bien sur!
    mille bisous
    caro

    J'aime

Laisser un commentaire

