Encore de la nouveauté ! :-)

Vous le savez, j’aime qu’on me demande de créer des P’tits Trucs Chouettes inédits… C’est à chaque fois un plaisir et un petit challenge à relever pour moi.

Cette fois-ci, on m’a demandé de décorer des lettres pour mettre sur la porte de chambre d’un petit loulou appelé Timéo.
Le thème : Pirates ! Décidément très apprécié pour les petits gars cette année 😉 Moi ça me va, je trouve cet univers très riche et plein de petites merveilles.

J’ai décidé de partir sur des lettres en bois que j’ai scrappées et peintes.

Voici le résultat pour Timéo :

Cliquez pour agrandir – Lettres en bois scrappées – Pirates

Cliquez pour agrandir – Lettres en bois scrappées – Pirates

Cliquez pour agrandir – Détail lettres en bois scrappées – Pirates

Cliquez pour agrandir – Détail lettre en bois scrappée – Pirates

Ca vous plait ? Bien entendu, on peut imaginer toutes les lettres sur tous les thèmes !
C’est une petite nouveauté donc je suis assez contente 🙂 A vous de me dire ce que vous en pensez.

J’espère que vous passez un bel été. Le soleil est au rendez-vous dans nos montagnes et c’est un pur bonheur !

A très vite ! 🙂

Laisser un commentaire

