Des cadeaux de rentrée

Aujourd’hui je vous montre les cadeaux de la rentrée 🙂 ! Pas de cahiers ni de crayons mais des boîtes et une plaque de porte au programme.

On commence avec une petite boîte à dents de lait pour Baptiste, le loulou d’une de mes amies. Monsieur aime le rouge et le jaune (il n’est pourtant pas espagnol lol !), voici donc le résultat :

Cliquez pour agrandir – Boîte à dents de lait jaune et rouge

Cliquez pour agrandir – Boîte à dents de lait jaune et rouge

Cliquez pour agrandir – Boîte à dents de lait jaune et rouge

Ensuite, voici les cadeaux de naissance commandés pour Manon, une petite Miss née au début de l’été dans nos montagnes. Sa chambre est rose et verte, je suis donc partie sur un thème fleuri (inspiré, je l’avoue, par le joli papier de sa plaque de porte) :

Cliquez pour agrandir – Boîte à dents de lait rose et verte

Cliquez pour agrandir – Boîte à dents de lait rose et verte

Cliquez pour agrandir – Boîte à dents de lait rose et verte

Cliquez pour agrandir – Plaque de porte fleurie

Cliquez pour agrandir – Détail plaque de porte fleurie

J’espère que ces couleurs vous donnent la pêche en cette rentrée ! 
Donnez-moi votre avis sur ces P’tits Trucs Chouettes 🙂

A très vite !

Laisser un commentaire

