Orchidées et Fushia

Comme promis, voici la dernière urne de mariage de l’année 🙂

Thème imposé : Orchidées et Fushia.
Une urne carrée toute simple mais élégante :

Cliquez pour agrandir – Urne de mariage Orchidées fushia

Cliquez pour agrandir – Urne de mariage Orchidées fushia

Cliquez pour agrandir – Urne de mariage Orchidées fushia

Cliquez pour agrandir – Détail urne de mariage Orchidées fushia

Accompagnée bien sûr de son livre d’or :

Cliquez pour agrandir – Livre d’or Orchidées fushia

Cliquez pour agrandir – Détail livre d’or Orchidées fushia

Ce mariage coloré a eu lieu hier et j’espère que cette urne a plu aux mariés. Je leur souhaite beaucoup de bonheur 🙂

Que pensez-vous de cette création ? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, je les lis toujours avec un grand plaisir.

A très vite !

4 réflexions sur “Orchidées et Fushia

    • Bonjour Flavie,
      Désolée de ne vous répondre qu’aujourd’hui mais je n’ai pas eu connaissance de votre message avant (problème d’hébergeur).
      Je dois malheureusement vous informer que je n’ai plus le temps de me consacrer à la confection de P’tits Trucs Chouettes et autres urnes pour le moment.

      Je vous souhaite une bonne fin de journée.
      Princesse Trucs Chouettes

      J'aime

    • Bonjour Luna,
      Je dois malheureusement vous informer que je n’ai plus le temps de me consacrer à la confection de P’tits Trucs Chouettes et autres urnes pour le moment.

      Je vous souhaite une bonne fin de journée.
      Princesse Trucs Chouettes

      J'aime

Laisser un commentaire

