Une deuxième bougie

Il y a maintenant 2 ans naissait une Princesse… Une Princesse qui passe son temps à réaliser des p’tits Trucs Chouettes pour les gens qu’elle aime et leurs amis et familles.
Ces 24 derniers mois ont été plutôt bien remplis puisque le blog affiche aujourd’hui 14 646 pages vues et 80 créations officielles (et toujours des dizaines de tubes de colle, de pots de vernis, des beaux papiers et des paillettes bien entendu !)
Je suis fière du chemin parcouru par cette petite Princesse et j’espère qu’il ne s’arrêtera pas, même si le temps me manque parfois pour créer autant que je le voudrais.
Mais trêve de bavardage, je vous avais promis une surprise, la voici :
Comme l’an dernier, je lance un concours ouvert à tout le monde.
A gagner cette année : une déco de Noël à suspendre au sapin ou à la fenêtre, griffée Princesse Trucs Chouettes of course !
Pour participer, on prend les mêmes et on recommence :
Il vous suffit d’écrire un commentaire sous cet article!
Partagez cette page sur votre blog ou votre profil Facebook si vous en avez un (mettez le lien de votre partage dans votre commentaire pour que je puisse le voir).
Seuls les commentaires postés sur le blog (et non sur la page Facebook) seront pris en compte.
Vous pouvez poster en mode « anonyme » mais dans ce cas, n’oubliez pas de signer votre message 😉
J’attends vos petits mots doux avec grande impatience ! Un anniversaire, ça se fête !
Le concours se terminera dimanche 15 décembre 2013 à 23:59, le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort par le site Random, et les résultats seront annoncés ici-même et sur la page Facebook lundi 16 décembre 2013.
J’espère vous accueillir nombreux(ses) sur ce blog!
J’en profite pour vous remercier encore et toujours pour vos commandes, vos encouragements, vos défis lancés (!) et votre soutien. Vous savoir à mes côtés dans cette aventure est toujours aussi important pour moi alors MERCI !

A très vite !

14 réflexions sur “Une deuxième bougie

  1. Joyeux anniversaire à la plus belle des princesses et surtout à la plus inventive!! grace à toi on a l'air magique quand on offre nos cadeaux!! Un grand merci!! Plein de bisous et continue longtemps!!
    Melanie Peyrol
    PS: j'ai mis le lien sur ma page FB
    Bisous

    J'aime

  2. Happy birthday Princess! Je te souhaite que les années à venir soient aussi riches en idées et en jolis trucs chouettes comme tu sais si bien les faire! Continue à nous faire rêver poulette 🙂
    Bisous
    Diane

    J'aime

  3. Bon anniversaire Princesse Trucs Chouettes! Longue vie à toutes tes créations qui continueront encore longtemps à émerveiller petits et grands!
    Gros bisous
    Caro
    PS: relayé sur FB 🙂

    J'aime

  4. Haappppyyyyy birthdaaaay! je revois le jour où tu m as annoncé ce joli projet…et voila deux ans plus tard les commandes qui affluent! Ce n est que le debut! Naim va bientot etre a 80cm, les premiers tracés sur la toise vont commencer…la boite a tresor est pleine et les dodos sont proteges par le Chut PtC…. Jsouhaite encore plein de bebes et maries gates par tes doigts de fees! gros bisou! Malo

    J'aime

  5. Joyeux anniversaire petite princesse! je crois que tu as rempli ta mission 2013… celle de déposer tes petits trésors dans les chambres des petits bouts et d'égayer nos home sweet home, un grand bravo pour tes belles créations 😉 Alexandra

    J'aime

  6. Happy Birthday Beautiful Princess !!! longue vie à Princesse Trucs Chouettes, tes créations sont magnifiques, je suis fan de ce que tu fais ! continues comme ca ma poulette , ce que tu crées est magique ! gros bisous à très vite !!!
    Caro Hoarau

    J'aime

Laisser un commentaire

