Le retour des plaques !

Je sais ce que vous allez me dire : plus de nouvelles depuis un petit moment ! Mais que fabrique t-elle ?
Toutes mes excuses pour cette absence, j’ai honte de ne pas avoir pris plus de temps pour poster ces derniers temps.

Mais aujourd’hui je remédie à ça en vous présentant les dernières plaques de porte que j’ai réalisé et qui sont désormais un grand classique de la Princesse 🙂
(Désolée pour la qualité des photos).

C’est parti pour de la couleur, des étoiles et des arabesques ! :

Cliquez pour agrandir – Plaque de porte étoiles

Cliquez pour agrandir – Plaque de porte étoiles

Cliquez pour agrandir – Détails plaque de porte étoiles

Cliquez pour agrandir – Plaque de porte étoiles

Cliquez pour agrandir – Plaque de porte arabesques

Cliquez pour agrandir – Détails paque de porte arabesques

Cliquez pour agrandir – Plaque de porte rosette

Cliquez pour agrandir – Détails plaque de porte rosette


Alors, ça vous plait ?
Promis, je reviens vite ! 🙂

Laisser un commentaire

