Mes excuses…

Une petite bafouille parce que mon dernier post date du mois d’avril et que nous sommes en juin, c’est inadmissible !

Ce printemps / début d’été a été très chargé pour moi entre le travail (le vrai 😉 ), la danse, mon voyage et le déménagement qui se prépare doucement, je me suis laissée un peu déborder.
Pourtant j’ai quand même créé un petit peu puisque je dois vous présenter les derniers cadeaux de naissance que j’ai fait. Il faut juste que je prenne le temps de faire les photos.

Donc voilà, ce message pour vous présenter mes excuses et vous dire que je ne vous oublie pas. Je pense que je vais avoir du mal à faire davantage de P’tits Trucs Chouettes d’ici la rentrée car je déménage dans un petit mois et que je serai bien occupée car peintures, emménagement et déballage de cartons vont s’enchainer. Mais promis, je ferai tout pour revenir vite ! Et il se peut aussi que je revienne avec des petites créations pour moi et mon futur chez-moi 😉

A très vite !

Une réflexion sur “Mes excuses…

  1. C'est toujours un plaisir de te lire! La vrai vie nous prend souvent beaucoup de notre temps mais avec des beaux projets comme les tiens c'est normal! On attend de voir tes petits trucs chouette de déco…

    J'aime

Laisser un commentaire

