Cadeaux de naissance # 9 : Une petite fleur

Aujourd’hui je vous présente mon nouveau blog, tout beau, tout neuf !
J’espère qu’il vous plaira et que vous pourrez naviguer facilement dessus. J’avais beaucoup de problèmes avec mon ancien hébergeur Blogger, c’est pour cette raison que j’ai voulu changer. La Princesse est donc maintenant sur WordPress et j’espère que tout se passera bien 🙂

C’est avec de nouveau cadeaux de naissance que j’inaugure ce soir cette nouvelle interface !
Voici donc les petits Trucs Chouettes réalisés pour une petite fleur prénommée Giulia (dont j’adore le prénom !) :

Il s’agit d’une boite à dents de lait et d’une petite nouveauté : une tirelire en bois.

IMG_5906

Tirelire et boite à dents de lait – Fleurs

IMG_5913

Tirelire Fleurs

IMG_5914

Tirelire Fleurs

IMG_5926

Tirelire Fleurs

IMG_5916

Boîte à dents de lait Fleurs

IMG_5920

Boîte à dents de lait Fleurs

J’espère que cela vous plaît !

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau blog, j’attends vos commentaires avec impatience !

A très vite !

Une réflexion sur “Cadeaux de naissance # 9 : Une petite fleur

  1. Pingback: Cadeaux de naissance #10 : Une petite poulette-princesse |

Laisser un commentaire

