Cadeaux de naissance #11 : Tout schuss !!!

Je vous en avais parlé, les voici : les cadeaux de naissance d’un p’tit mec prénommé Antoine, né en décembre dernier !

Les parents étant de fiers savoyards, le thème était tout trouvé 🙂
C’est donc à toute vitesse sur les pistes enneigées que j’ai le plaisir de vous présenter ces P’tits Trucs Chouettes inspirés par nos belles montagnes :

IMG_6664

Cadeaux de naissance Tout Schuss !

Une petite boite à trésors :

IMG_6654

Boite à trésors Tout Schuss !

IMG_6655

Boite à trésors Tout Schuss !

  Une boîte à dents :

IMG_6662

Boite à dents de lait Tout Schuss !

IMG_6661

Boite à dents de lait Tout Schuss !

Et bien entendu, l’incontournable plaque de porte 🙂 :

IMG_6656

Plaque de porte Tout Schuss !

IMG_6659

Plaque de porte Tout Schuss !

Je suis sûre qu’Antoine est un futur champion de ski ! 🙂
J’espère que ça vous plaît, ces papiers m’ont vraiment inspirée.

J’ai encore du boulot alors je reviendrai avec d’autres cadeaux de naissance (4 petits nés entre octobre 2014 et février 2015 ça donne du travail à la Princesse 🙂 )

A très vite !

Laisser un commentaire

