Des cadeaux de naissance un peu spéciaux…

Il y a exactement 8 mois et 5 jours, de l’autre côté de l’Atlantique, naissait une petite demoiselle avec de grands yeux bleus.
L’arrivée de cette princesse du froid comblait de bonheur sa maman, son papa et son grand frère et, par la même occasion, faisait de moi la plus fière et la plus heureuse des marraines !
Une marraine très en-retard pour envoyer ses présents, j’en ai bien peur !

Je vais enfin rencontrer cette merveille d’ici un peu plus de 3 semaines et si vous saviez comme j’ai hâte !

IMG_7759

Boîte à secrets

IMG_7771

Plaque de porte

IMG_7765

Boîte à secrets

IMG_7776

Plaque de porte

IMG_7777

Plaque de porte

IMG_7781

Guirlande origami

IMG_7796

Guirlande origami

IMG_7798

Guirlande origami

(Encore une lumière très moyenne chez moi lors de la prise des photos donc les couleurs ne sont vraiment pas top, désolée !).

Alors ma petite Eloïse, je ne peux pas te promettre que je serai toujours à l’heure mais je serai toujours là pour tes moments importants.
Et ce ne sont pas quelques millions de mètres cubes d’eau qui mettront de la distance entre nous.

Luv U so much.

Une réflexion sur “Des cadeaux de naissance un peu spéciaux…

Laisser un commentaire

