Créations à vendre : 1, 2, 3… boîtes !

J’avais acheté ces boîtes gigognes il y a au moins 1 an 1/2 et n’avais pas eu d’inspiration pour les décorer.
Puis je les ai peintes… et laissées à nouveau de côté.
Et aujourd’hui, avec ce temps de grenouille qui empêche toute sortie, je me suis remise dessus.

Une fois n’est pas coutume, j’ai délaissé le rose et les paillettes pour une ambiance un peu plus « mec » : du bleu, du vert, du gris. Et le rendu est ultra-vitaminé 🙂 :

 

Boîte gigogne Pirate - Cliquez pour agrandir

Boîte gigogne Pirate – Cliquez pour agrandir

Boîte gigogne Pirate - Cliquez pour agrandir

Boîte gigogne Pirate – Cliquez pour agrandir

Boîte gigogne Ballons - Cliquez pour agrandir

Boîte gigogne Ballons – Cliquez pour agrandir

Boîte gigogne Ballons - Cliquez pour agrandir

Boîte gigogne Ballons – Cliquez pour agrandir

Boîte gigogne Etoiles - Cliquez pour agrandir

Boîte gigogne Etoiles – Cliquez pour agrandir

Boîte gigogne Etoiles - Cliquez pour agrandir

Boîte gigogne Etoiles – Cliquez pour agrandir

Boîte gigogne - Cliquez pour agrandir

Boîtes gigognes – Cliquez pour agrandir

 

Ces boîtes ne font pas partie d’une commande particulière et sont à vendre :
10 euros la petite (Pirate – 10×10 cm)
15 euros la moyenne (Ballons – 13×13 cm)
20 euros la grande (Etoiles – 15×15 cm)
40 euros les 3 vendues ensemble

Un joli cadeau personnalisé pour une naissance ou un anniversaire (je rappelle que toutes mes créations sont des exemplaires uniques).

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ! Je peux les envoyer par colis mais le prix de l’envoi sera en supplément.

A très vite !

 

 

Laisser un commentaire

